Le 14 février, c'est nocturne gratuite aux Beaux-Arts de Lille
Justine Pluchard,
1 min de lecture
03 fév. 2022,
Culturons-nous
Justine Pluchard,
1 min de lecture
03 fév. 2022,
Culturons-nous
Passer la Saint-Valentin au resto, c'est surfait. Que vous soyez seul·e ou accompagné·e lundi prochain, l'idée de passer la soirée dans un musée sonne plutôt bien, on trouve. Rendez-vous au palais des Beaux-Arts dès 18 heures le 14 février pour aller visiter gratuitement l'expo temporaire Expérience Goya qui s'arrête ce jour-là.
Ce seront les ultimes heures avant que l'expo temporaire consacrée au grand Goya ne quitte le Palais des Beaux-Arts de Lille. Et on sait déjà qu'il y aura la queue devant le musée le 14 au soir car une séance en nocturne et gratos, ça ne se refuse jamais. Surtout si on a un peu trop procrastiné et qu'on n'a pas encore pris le temps d'aller l'admirer.
Du coup comment ça marche ? Ce lundi 14 février, il suffira de vous pointer au musée qui sera ouvert exceptionnellement entre 18 heures et 22 heures. On vous conseille bien évidemment de ne pas arriver à 21h50 après le resto mais de prendre plutôt les devants.
Pas besoin de dégainer à l'entrée un quelconque justificatif : c'est gratuit pour tout le monde pendant la soirée. Attention quand même à veiller à avoir un pass vaccinal valide qui, lui, sera demandé à l'entrée. Et on n'oublie pas le masque.
On vous laisse avec une petite vidéo de notre visite là-bas pour vous mettre l'eau à la bouche :
À lire aussi, c’est tout frais !
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
19 nov. 2024
Culturons-nous
Des étudiantes de la Catho de Lille ont publié un livre sur le quartier de Wazemmes
Lola Pierkot,
2 min de lecture
16 nov. 2024
Culturons-nous
Lola Pierkot,
2 min de lecture
06 nov. 2024
Culturons-nous
article écrit
par Justine Pluchard