Rue Gambetta, le repaire à matous du Chat Voir Vivre a définitivement fermé

Dans Chill, Lille
Scroll par là

C’était le seul et unique bar à chats de Lille. Installé rue Gambetta depuis 2015, le Chat Voir Vivre alliait ambiance salon de thé et détente auprès de nos amis à quatre pattes. Il a malheureusement fermé ses portes au début du mois de février, mais les six félins qui y étaient hébergés ont tous trouvé un nouveau foyer.

L’émotion est grande, très grande pour Cécile Marchi, l’ancienne propriétaire du lieu. On l’a contactée cette semaine mais ça reste encore trop frais pour elle. Car la semaine dernière, le tribunal de commerce a mis fin à cette belle aventure qui ronronnait pourtant de mignonneries et de moments sympas. D’après la La Voix du Nord, le modèle économique encore un brin fragile avant 2020 n’a pas survécu à la crise sanitaire et le lieu avait fini par perdre une grosse partie de sa clientèle.

Ne vous inquiétez pas pour les résidents poilus du lieu : les six chats ont tous trouvé une nouvelle maison. Céline Marchi a eu plus 250 retours à son post Facebook où elle demandait qui voulait bien les adopter.