Ce jeudi, c'est journée full entrepreneuriat pour les jeunes au Grand Playground
Maxence Binot,
2 min de lecture
23 fév. 2022,
La vie quot'
Maxence Binot,
2 min de lecture
23 fév. 2022,
La vie quot'
Le Grand Playground accueille la Journée des Opportunités ce jeudi. Organisé par la MEL, l'événement veut encourager les étudiant·e·s à développer leur esprit entrepreneurial et à prendre des initiatives. L'entrée est gratos et au programme de la journée : des conférences, une table ronde, un espace d'échanges et un concours de pitch.
Avoir une idée, monter un projet puis le concrétiser. Tout ça c'est bien beau mais on peut se sentir perdu·e devant l'importance de la tâche. Ce jeudi 24 février, la première édition de la Journée des Opportunités propose de répondre aux questions des entrepreneurs et entrepreneuses en devenir, de les aider à transformer leur ambition en success story.
Plein d'invité·e·s du coin sont notamment attendu·e·s pour partager leur expérience autour de la thématique "entreprendre". Voici ce qu'on y trouvera :
Pour ce qui est de la pratique, les billets sont gratuits et disponibles sur Eventbrite. Le pass vaccinal et le port du masque sont obligatoires. Précisons aussi que l'entrée et la sortie de l'événement seront libres. Vous pouvez vous pointer uniquement aux activités qui vous intéressent.
L'event a lieu dans la galerie des Tanneurs, au 80 de la rue Pierre-Mauroy. Il se déroule ce jeudi 23 février de 13 heures à 18h30. Voilà le site du Grand Playground pour plus d'infos. Il y a aussi sa page Facebook et son Instagram.
À lire aussi, c’est tout frais !
À Lomme, une vente de matos de chantier à petits prix est organisée ce samedi
Lola Pierkot,
1 min de lecture
21 nov. 2024
C'est green
La vie quot'
On a visité en avant-première le Palais Rameau qui rouvre (très) bientôt à Lille
Aurore Garot,
5 min de lecture
20 nov. 2024
C'est green
La vie quot'
Double Dièse, le dispositif d'accompagnement gratuit pour les artistes de la métropole lilloise
Lola Pierkot,
1 min de lecture
11 oct. 2024
La vie quot'
article écrit
par Maxence Binot