Samedi, la soirée “12 bars, 12 groupes” fait son retour à Wazemmes

Dans Festival, Lille, Music in my ears

© Thibault Vandermersch

Scroll par là

Vous aimez les bars ? Vous aimez la musique ? Vous aimez logiquement la musique dans les bars. Surtout que là, on vous parle d’une sorte de barathon musical dans douze bars différents de Wazemmes, chacun avec son propre concert. Rendez-vous samedi soir dans le quartier pour cette soirée made in Flonflons.

Depuis la mi-mai, les Flonflons de Wazemmes l’Accordéon rythme la vie de leur quartier d’une foule d’events. Après le Bal du Cheval ou encore la Waz’ Pét’ Cup, place ce samedi à une autre soirée qui nous avait bien manqué : la soirée la soirée 12 bars / 12 groupes.

Le principe est on ne peut plus simple : pendant toute la soirée du 28 mai, une douzaine de bars et spots wazemmois accueillent des groupes de musique. A vous de choisir si vous voulez les enchaîner ou en choisir un seul sur les douze et vous poser. Voilà le programme :

Tous les concerts commencent vers 20 heures et sont gratuits. Et si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans la liste, vous pourrez aussi aller directement à la Maison Folie Wazemmes qui elle aussi abritera plusieurs concerts :

  • Grande salle – Carte blanche à l’association l’Acouphène :
    • Steel Alive (Dub accordéon)
    • Grayssoker (Electro accordéon)
  • Auberge :
    • Open Road + Xavier Laune et Sonia Rékis. (Acoustique variété)
    • Rumbaristas

Rendez-vous dans tout Wazemmes pour la soirée et on vous quitte avec l’event Facebook.