Le temple du bonbon Haribo a débarqué à McArthurGlen Roubaix

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Fraises Tagada, langues de chat, Schtroumpfs, Dragibus… et plus de cent autres gourmandises sont désormais à déguster à McArthurGlen Roubaix. Depuis le 28 juillet, un magasin Haribo a ouvert ses portes juste en face de la boutique Lindt. 100m² dédiés aux gourmand·es.

Si vous êtes amateur·trice de bonbons, attention, cet article est un appel à la tentation. Depuis fin juillet, le paradis des sucreries a fait son arrivée à McArthurGlen Roubaix. Son nom ? Haribo ! La boutique de 100m² propose plus de 100 références, des grands classiques (fraises Tagada, Dragibus, Schtroumpfs…) aux dernières nouveautés (les pastèques ou les papillotés). “Nos meilleures ventes, ce sont les langues de chat qui piquent“, sourit Kévin, le responsable du magasin.

Formats XXL

Ici, pas de vente au détail, donc pas question de se balader avec son sachet et sa pelle en plastique pour se servir. Le principe c’est le “gros volume” : des boîtes d’un ou deux kilos généralement. Sachez qu’il existe quand même un rayon où on peut piocher des sachets miniatures de 40 grammes, parce que c’est toujours bien de pouvoir goûter en plus petite quantité.

Chez Haribo pas de prix outlet, même si c’est le principe de McArthurGlen. Mais il y a une bonne raison : “C’est toujours très difficile de brader l’alimentaire“, explique Kévin. En revanche, les tarifs restent particulièrement attractifs, notamment grâce aux formats familiaux. Comptez entre 6,99 euros et 9,99 euros le kilo.

Produits dérivés

Au-delà des bonbons, vous trouverez aussi sur place des produits dérivés Haribo, et certains sont vraiment sympas. Parmi nos préférés : les bougies odorantes, parfum Dragibus ou Tagada par exemple, ou les bonbonnières en verre, vraiment jolies en déco. Vous trouverez aussi des peluches, des serviettes de bain et tout un tas de goodies.

La boutique se situe à l’adresse de McArthurGlen Roubaix, 44 rue Mail de Lannoy, et elle est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures.