Fin septembre, l’Université de Lille organise un gros concert gratos à Saint-So

Dans La Fac, Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Pour clôturer cette rentrée en beauté, il y a chaque année le traditionnel concert gratos à Saint-So organisé par l’Université de Lille. Il est destiné avant tout aux étudiant·es mais reste ouvert à toutes et tous. Et la prog’ est souvent pas mal vous allez voir. Rendez-vous le 28 septembre dès 18 heures pour vous faire du bien aux tympans.

Lors de chaque rentrée des étudiant·es, l’Université organise tout un tas d’events culturels pour accueillir comme il se doit les petits nouveaux et les petites nouvelles. Et ça se termine toujours par une chouette soirée gratos à Saint-So avec un ou plusieurs groupes sur la scène du Bistrot.

Cette année, c’est prévu le 28 septembre et il n’y a pas moins de quatre concerts programmés sur la même soirée :

Inscription obligatoire

Attention, même si la soirée est gratuite, il faut vous inscrire en ligne avant la soirée, que vous soyez étudiant·e ou non. C’est juste histoire de ne pas voir débouler plus de monde que le Bistrot de Saint-So ne peut en contenir (1500 max s’il pleut, 2000 si le ciel est clément). À l’heure où l’on écrit ces lignes, il reste un peu plus de 1000 places donc ça devrait le faire.

Petit tips non négligeable pour les étudiant·es, sur présentation de votre carte, vous aurez droit à une conso offerte.

La soirée de clôture de rentrée, c’est ce mercredi 28 septembre à partir de 18 heures au Bistrot de Saint-So. Il faut s’inscrire en ligne juste ici et arriver avant 20h30 sinon votre place ne sera plus valide.