Le festival Pop Factory revient fin septembre pour ambiancer le Grand Mix de Tourcoing

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

Pop Factory saison 5, attention c’est pour bientôt. Le festival qui met en lumière la french pop du moment revient fin septembre pour notre plus grand plaisir. Le rendez-vous est donné jeudi 29 et vendredi 30 au Grand Mix de Tourcoing. Deux soirées, deux scènes, sept artistes et beaucoup de talent, voilà un peu ce qui vous attend. On vous file le programme complet.

Il y a les talents, et ceux qui savent les dénicher. À Gauche de la Lune fait partie de cette deuxième catégorie, qui nous trouve toujours des pépites et nous les partage. Pour Pop Factory, la société de prod’ lilloise a travaillé en co-production avec le Grand Mix, temple des musiques actuelles en province, et ça donne forcément un rendez-vous à ne pas manquer.

Cochez donc les dates dans votre calendrier : ça va se passer le jeudi 29 et le vendredi 30 septembre. Deux soirées rythmées au son d’une musique pop et frenchy. Pour le programme, voilà sans plus attendre le détail :

Jeudi 29 septembre

Vendredi 30 septembre

Petite précision : si vous lisez “club” et “salle”, c’est parce que pour la soirée du vendredi, il y aura bien deux scènes. Deux salles, deux ambiances, deux fois plus de plaisir.

Il reste des places : vous pouvez les acheter ici. Comptez 25 euros par soir en tarif normal, 21 euros pour les étudiant·es et les abonné·es au Grand Mix. Voilà, vous savez tout.

Enfin presque : en ce moment on vous fait gagner des places sur notre compte Insta.

On vous remet quand même les dates (29 et 30 septembre), le lieu (le Grand Mix à Tourcoing), le site du Grand Mix pour acheter des billets, et puis le Facebook de l’événement, ainsi que l’Insta.