Mouvement social : des perturbations sont à prévoir ce lundi sur les deux lignes de tram

Dans Lille, Transport
Scroll par là

Ilévia annonce dans un communiqué paru ce samedi que les deux lignes de tramway ne circuleront pas normalement lundi 17 octobre. En raison : un mouvement social. Afin de gérer au mieux vos déplacements, il est conseillé de consulter le site internet ilevia.fr. Sachez que les bus et les métros devraient quant à eux circuler normalement.

La mauvaise nouvelle est tombée ce samedi pour ceux et celles qui empruntent le tram. Attention si vous comptiez l’utiliser pour vos déplacements lundi prochain (17 octobre), sachez que les deux lignes seront perturbées. Ilévia l’a annoncé dans un communiqué, précisant la cause : “en raison d’un mouvement social“.

Comment le trafic sera-t-il impacté ? Comptez sur une fréquence d’un tram toutes les 7 minutes sur le tronc commun et toutes les 14 minutes sur les branches Roubaix et Tourcoing. Mais pour terminer sur une meilleure note, on rappelle que les bus et les métros ne seront quant à eux pas touchés.

Le mouvement de grève devrait prendre fin lundi soir, donc. Pour suivre l’info trafic en temps réel, on vous conseille de vous rendre sur Ilevia.fr.