Maroon 5 sera au Main Square festival le 30 juin 2023

Dans Festival, Lille, Music in my ears

@MainSquare

Scroll par là

C’est le premier nom de l’affiche 2023 du Main Square festival et c’est déjà du lourd : l’orga vient de dévoiler que le groupe américain Maroon 5 enflammera la Citadelle d’Arras le vendredi 30 juin 2023. De nouveaux noms devraient être annoncés dans la semaine.

C’est officiel : on va pouvoir chanter “This Love” en live comme on en a rêvé quand on a été gosse dans les années 2000. Le groupe Maroon 5 a confirmé sur son site qu’il serait sur la scène du Main Square le vendredi 30 juin 2023.

Une info confirmée ce mardi matin par La Voix du Nord qui a joint le directeur du Main Square qui ajoute que ce sera “leur seule date de festival en France” cet été. Une unique autre date à la Défense Arena de Paris est prévue la veille pour ce qui est de leur tournée européenne.

C’est donc un gros coup pour le festival arrageois qui devrait, à huit mois de l’event, continuer d’annoncer des noms de l’édition 2023 ces prochains jours selon la Voix. Pour ce qui est de l’ouverture de la billetterie, rendez-vous le 30 novembre à 10h tapantes.