Le Perno Festival fait son come back à Lille pour cinq soirées de concerts (du rap, de l'électro, de la pop-rock...) du 22 au 27 novembre. C'est organisé pour la 28ème année par l'asso "Le Père Noël est-il un rocker ?". Comme à chaque fois, tous les bénéfices récoltés seront échangés contre des jouets, eux-mêmes offerts pour Noël aux enfants défavorisé·es de la Métropole lilloise.
Acheter sa place de concert, kiffer sa soirée et en bonus rendre un·e enfant heureux·se : le concept est quand même sympa. Grâce à vous et aux bénéfices générés, ils seront plus de 1 000 bouts de choux de centres sociaux de la MEL à recevoir un cadeau pour les fêtes de fin d'année. Ça fait déjà 28 ans que l'événement solidaire, caritatif et musical existe, toujours porté par l’association "Le Père Noël est-il un rocker.
Les soirées, comment ça se passe ? Le principe : un soir, un style musical différent. Un jour c'est rap, un jour c'est pop-rock, l'autre classique... Et les 90 bénévoles se sont démené·es afin de choisir soigneusement les artistes. Attention les oreilles, on vous lâche le programme :
Vous pouvez encore réserver vos places sur la billetterie en ligne du festival. On vous partage juste en dessous tous les tarifs :
D'ailleurs, si vous le souhaitez en plus de vos billets, vous pouvez laisser des dons. Ou même juste faire un don d'ailleurs, sans forcément vous rendre à un concert. Pour ça, il suffit de vous rendre sur helloasso.
On vous laisse avec la page Facebook et le compte Insta de l'asso "Le Père Noël est-il un rocker ?" Et voilà l'event Facebook avec le détail de chaque concert de cette semaine.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce week-end, un festival de cultures urbaines va faire danser Chaud Bouillon
Aurore Garot,
2 min de lecture
13 nov. 2024
Festival
Le Festival du Mariage éco-responsable revient dans le Vieux-Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
12 nov. 2024
Festival
C'est green
Les films que vous pourrez voir à l'Arras Film Festival du 8 au 17 novembre
Mathilde Dolinger,
7 min de lecture
01 nov. 2024
Festival
Culturons-nous
article écrit
par Tess Steckowski