Basic-Fit ouvre sa première salle dans le quartier Vauban-Esquermes

Dans Lille, Sueur
Scroll par là

On le sait toustes, le mois de décembre rime avec manger, manger et surtout manger. Et pour éliminer tout ça, Basic-Fit a pensé à nous. Plus particulièrement à celleux qui vivent (ou bossent, ou étudient) dans le quartier Vauban-Esquermes, où la marque orange n’avait pas encore de salle. C’est désormais le cas, elle a ouvert ses portes ce lundi 2 janvier à 13h et se trouve boulevard Bigo Danel.

Si vous faites partie de la team bonnes résolutions et que vous voulez à nouveau rentrer dans votre jean préféré après ces repas gras et copieux, l’ouverture d’une nouvelle salle de sport Basic-Fit à Lille vous intéressera peut-être.

C’est la 10ème qui ouvre dans la capitale des Flandres. Mieux encore, c’est la première du quartier Vauban-Esquermes. Elle a été inaugurée ce lundi 2 janvier à 13h et se situe au 15 boulevard Bigo Danel, à quelques minutes à pied du métro Cormontaigne. Vous pourrez y retrouver des équipements flambants neufs ainsi que 7 zones d’entraînement (cardio, muscu, cycling…) réparties sur deux étages.

D’ailleurs si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure pour ce début d’année, Basic-Fit fait des offres spéciales sur ses abonnements. 9,99€ par mois pour les deux premiers. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur leur site.

Le Basic-Fit de Vauban Esquermes se situe au 15 boulevard Bigo Danel et est ouvert du lundi au vendredi de 6h à 22h30 et les samedis et dimanches de 9h à 19h. On vous laisse avec leurs pages Insta et Facebook.