Chez Arkose, venez grimper pour pas cher ce week-end à Lille

Dans Article Sponsorisé, Lille, Sueur
Scroll par là

Article sponsorisé @Arkose

C’est le moment de (re)découvrir le loft d’escalade de la rue des Postes. Les 7 et 8 janvier Arkose relance son week-end découverte qui vous permet de grimper aux blocs, seul ou avec votre crew, pour seulement 5€ par personne. L’occas’ aussi de siroter un godet au bar et de tester leur (très bonne) cantine éco-responsable.

Maintenant que votre bidou est bien rempli avec toutes les bonnes choses que vous avez avalées pendant les fêtes, il est temps de se dépenser un peu. Car la bûche de Noël et les toasts du Nouvel An en vont pas disparaître tout seuls. Mais ça tombe bien, puisque comme chaque année, vous avez noté dans vos résolutions 2023 : faire du sport. Et que le loft d’escalade Arkose propose un week-end découverte les 7 et 8 décembre.

Si vous voulez gagner du temps à l’entrée, on vous conseille fortement de vous pré-inscrire ici pour éviter de vous taper la file d’attente. Une fois que c’est fait, vous allez pouvoir grimper all day sur les murs de blocs pour seulement 5 €. Et même pas la peine d’acheter des chaussons puisqu’ils vous sont fournis sur place.

Deux salles de blocs

Si vous n’êtes jamais allé·es dans le loft d’escalade de la rue des Postes, on vous a fait une liste de ce que vous allez trouver :

  • deux salles de grimpe, avec 112 mètres linéaires, 140 passages et 7 levels : jaune, vert, bleu, rouge, noir et violet, le dernier étant pour celles et ceux dont les doigts ne sont plus que de la corne à force de grimper.
  • un shop pour acheter du matos de sport,
  • un sauna (fermé en hiver pour des raisons écologiques)
  • un bar-cantine écoresponsable et labellisé ouvert de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 22h30. Pour avoir testé, on peut vous dire que les plats déchirent. C’est de la cuisine maison labellisée Ecotable, qui respecte les saisons, valorise les produits locaux, et dont les bières sont brassées pas loin. Les softs aussi sont artisanaux et les vins sont nature ou en biodynamie.

Que du bonheur regroupé au même endroit, donc. Et pour l’occas’, vous pourrez aussi profiter sur place d’offres sur les abonnements et carnets d’entrées pour l’année si vous êtes convaincu·es (et vous le serez probablement). Voilà, il ne manque plus qu’à vous donner les horaires : samedi de midi à minuit et dimanche de 7h à minuit.

Pour grimper chez Arkose les 7 et 8 janvier, rendez-vous au 75, rue des Postes à Lille. N’oubliez pas de vous pré-inscrire ici pour éviter la queue. Plus d’infos sur FacebookInstagram et le site Arkose.

Article sponsorisé @Arkose