Le Brique House organise son premier vide-dressing ce samedi à la Maillerie

Dans Chill, Lille

@briquehouse

Scroll par là

Ce samedi, pour la première fois, le HTSM Brique House de Villeneuve d’Ascq organise un vide-dressing. Au total, six passionné·es de mode débarquent avec leurs portants pour vous vendre des pièces de toutes les tailles, tous les styles, toutes les saisons, et à tout petits prix. L’entrée est gratuite, pas besoin de réserver, il suffit juste de se pointer. Sur place vous aurez aussi comme d’hab’ de la bonne bière et de quoi vous régaler.

Depuis son arrivée début 2022, HTSM (Heavy Toys and Slash Machines), la troisième tap-room bien barrée du Brique House, multiplie les events à la Maillerie. Le bar accueille régulièrement des marchés de créateurs·rices, des soirées et aprems en tous genres, des DJ sets, des concerts live… mais n’avait pas encore organisé de vide-dressing de particuliers. Le tout premier arrive ce samedi de 14h à 18h.

On a choisi six fashionistas qui viendront vendre de tout. Ça va commencer avec des pièces dès 5€ et ça ne montera pas au-delà des 100€. Il y aura des fringues de toutes les saisons, toutes les tailles, tous les styles, du plus simple jusqu’aux belles robes de soirée“, explique Julien, à la com’ du Brique House. L’entrée est gratuite et sans résa, sauf si vous tenez à avoir une table une fois sur place (là ça se passe ici). Quoi qu’il en soit, vous pourrez déguster les bonnes bières et la bonne bouffe qu’on trouve habituellement au Brique House.

Venez vendre

Ce rendez-vous est voué à devenir mensuel. D’ailleurs le prochain est déjà programmé : ça sera le samedi 11 février. Et ce qui est cool, c’est que tout le monde (pourvu qu’on ne soit pas un·e pro du milieu de la fripe) peut venir vendre ses fringues. Si ça vous intéresse, il suffit de candidater à cette adresse mail : Julien.momboisse@briquehouse.fr, en donnant le plus de détails possible (les tailles, les marques, les styles) sur ce que vous avez à ramener. Et attendre de voir si vous êtes choisi·e.

Le premier vide-dressing du HTSM Brique House c’est donc à la Maillerie de Villeneuve d’Ascq ce samedi de 14h à 18h, entrée libre et gratuite. On vous laisse avec l’event Facebook si vous avez des questions.