Ce week-end, Funny Vintage organise une nouvelle grosse vente de fripes à Lille

Dans C'est green, Chill, Lille

©Vintage au Kilo

Scroll par là

Ces 3, 4 et 5 février, rendez-vous dans la boutique de fringues Bopsy pour une nouvelle vente de “Vintage au kilo”. Les magasins Funny Vintage et Lille vintage investissent les 250m2 du spot de la rue Gambetta pour vous proposer t-shirts, chaussures, manteaux et accessoires de marques des années 60 à 2000. Tout passera par la case balance et c’est 23€ le kg, sans minimum d’achat. L’entrée est libre et gratuite.

Ce week-end, c’est déjà la 19ème édition de “Vintage au kilo”, event lillois organisé par Funny Vintage et Lille vintage. Il se fait petit à petit sa place dans les rendez-vous à ne pas manquer en ville. La vente se fera comme pour la dernière édition de décembre chez Bopsy, au 196 rue Léon Gambetta et notez bien les dates : vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 février.

Les 250m2 de Bopsy deviendront alors le temple de la seconde main. Vous pourrez fouiller et chiner dans une montagne d’articles vintage et rétro, de marques des années 60 aux années 2000. Le prix du kilo n’a pas bougé : c’est toujours à 23€ sans minimum d’achat.

©vintageaukilo

On tient à préciser que tous les grands contenants comme les sacs à dos ou gros cabas (déjà remplis) sont interdits à l’intérieur du magasin. “C’est petit, il y a beaucoup de monde et c’est aussi contre le vol et les sacs posés n’importe où“, explique Valérie, directrice de Funny Vintage.

Vous pouvez tout de même ramener un tote bag pour stocker vos achats, rassurez-vous. Oh et tout au long du week-end, il y aura des réassorts donc pas besoin de débarquer aux aurores le premier jour, vous aurez toujours la possibilité de repartir avec un coup de cœur.

Vintage au kilo c’est le 3 février de 13h à 19h, le 4 février de 10h à 19h et le 5 février de 11h à 18h. Ce sera au Bopsy, au 196 rue Léon Gambetta, accessible par le métro Gambetta. La CB et la monnaie sont acceptées pour le paiement. On vous laisse l’event Facebook pour plus d’infos.